Cercle Ferroviaire de Genève: CeFeG


Galerie photos:

Quelques images au fil de l'an. Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Les initiales des photographes: FC = Federico Campolucci, GR = Gérard Rougemont, JV = Jean Vernet, KF = Klaus Freudenreich.

Circulation près de la gare de Mittholz (ligne Spiez - Kandersteg)



La station de Mittholz. (KF)

Un Loetschberger venant de Kandersteg.(KF)

Un train de marchandises venant de Kandersteg.(KF)

Un train de marchandises direction Kandersteg.(KF)

La BLS CARGO 485007 direction Kandersteg. (KF)

Un tracteur de service direction Kandersteg.(KF)


Du viaduc de l'Allondon au viaduc de la Kander

Un Léman Express sur le viaduc de l'Allondon. (KF)

Un Loetschberger sur le viaduc de la Kander.(KF)

Arrivée d'un Loetschberger à Kandersteg.(KF)

Croisement avec une rame GOLDEN PASS LINE. (KF)

Train de voiturage Kandersteg (KF)

à Goppenstein.(KF)


Transfert d'une rame du Chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher pour transport sur route

Arrivée du train avec la rame Be 4/8 63 en provenance de Bussnang en Thurgovie (GR)

dans la gare de Renens.(GR)

La Be 4/8 a une longeur de 42.1 m.(GR)

La rame arrive sur la remorque. (GR)

Le camion va tracter la rame jusqu' à Echallens.(GR)


Visite de la gare de Spiez

Rame RABe 503 (ETR 610) en direction de Frankfurt.(KF)

Rame ETR 619 en direction de l'Italie.(KF)

La CFF Re 460 071 einfach klar Helvetia.(KF)

Train avec la BLS Re 420.501. (KF)

La rame automotrice RABe 515 "MUTZ" de la BLS.(KF)


Présentation de l'ABDe 4/4 du Nyon St. Cergue, fabriquée par MS Accessori Ferroviari

Vue de la plaque photo gravée avant assemblage. (FC)

Le châssis et la caisse avant la mise en peinture. (FC)

Modèle définitif. (FC)

Détail sur le pantographe. (FC)

Photo nostalgique du modèle réel. (Fc)


Visite de la gare de La Cure

La gare de La Cure. (KF)

Une automotrice ABe 4/8 du NStCM. (KF)

Vue de l'autre côté. (KF)

en double traction. (KF)

Un vieux wagon. (KF)


La nouvelle gare de Châtel St. Denis

Vue du chantier. (JV)

La nouvelle gare (JV)

évite le rebroussement (JV)

En sous-sol il'y aura (JV)

la gare routière. (JV)


(JV)

Vue de l'ancienne gare qui (GR)

est classée monument historique (GR)

(GR)